La théorie du Succès

Découvrez l’essence du succès !
Dans “La Théorie du Succès”, Ghislain Roy vous invite à un voyage transformateur pour redéfinir et atteindre le succès selon vos propres termes. À travers des anecdotes personnelles, des conseils pratiques et des réflexions profondes, ce guide explore la nature multidimensionnelle du succès.

Vous donne les moyens de créer une voie épanouissante et dynamique vers le succès, en évoluant à mesure que vous grandissez. Que vous soyez un entrepreneur en herbe, un professionnel chevronné ou que vous recherchiez un sens plus profond dans la vie, ce livre offre des outils inestimables et une inspiration pour vous aider à atteindre votre vision unique du succès. Rejoignez Ghislain Roy et découvrez comment définir, poursuivre et célébrer votre histoire de réussite.

ACHETEZ UN COPIE DÉDICACÉ À LA PERSONNE DE VOTRE CHOIX.
$ 35.00 +tx

À Propos de l’auteur :
Avec plus de 30 ans d’expérience dans les affaires, il a dirigé plusieurs entreprises et a travaillé dans divers domaines, notamment pour des clients tels qu’Hydro-Québec, Canal-Vie, Pfizer, Diner en Blanc, UQAM et Bell.

Ghislain Roy est un expert en conseil d’affaires visant la commercialisation et développement de marques. Il offre des conseils (coaching) aux entrepreneurs et aux dirigeants pour développer leurs marques et assurer la croissance de leur entreprise. Il fournit des conseils stratégiques aux dirigeants d’entreprise pour les aider à atteindre leurs objectifs commerciaux.

Merci à Luc Poirier, Jean-Sébastien Basilico et Jenny Desjardins, Derek Morin, Dany Vachon, David Côté et Julie Poitras-Saulnier d’avoir accepté de contribuer leurs perspectives personnelles sur le sujet.

Aussi disponible sans dédicace sur: